lundi 1 octobre 2012

Les deux pieds...au Québec!

Et oui, probablement que plusieurs d'entre vous le savent. Je suis encore bien encrée à Laval en attente de mon visa. Les demandes sont faites depuis le 20 août mais bien que normalement ça prend environ 5 jours à traiter une demande, j'attends depuis plus de 6 semaines. J'ai l'impression d'être sur le point d'accoucher mais que j'ai trois semaines de retard et que le bébé ne donne aucun signe d'avancement. C'est un peu ma situation.


À voir la réaction des prêtres ici à Laval, je ne m'inquiète plus. Ils ne s'en font pas avec ça. Un me dit: "Pour entrer au Soudan, j'ai attendu 6 mois" Un autre a attendu 7 mois pour aller aux Philippines. 6 semaines??? "C'est rien ma p'tite!" Dans le fond, ils ont bien raison. Tous ont hâte que ça se concrétise pour ma compagne de mission, Marley, et moi. Ils en ont vu d'autres ces missionnaires.

Je vous redonne des nouvelles dès que j'en aurai.

Amitié!

Julie

1 commentaire:

  1. Très chère Julie !

    Enfin arrivée en terre brésilienne...
    Merci de nous permettre de te suivre via ce blog.

    Mes pensés, mes prières et mon coeur t'accompagnent chaque jour.
    C'est assez extraordinaire de sentir ce contact privilégié malgré cet éloignement physique.

    En communion,

    madame B. xxx

    RépondreSupprimer