jeudi 3 janvier 2013

Pas de joyeux Noël mais une bonne année sincère!

Ma première intention était de vous souhaiter un joyeux Noël mais je préfère nettement vous souhaiter une bonne année.  Mes souhaits sont effectifs toute l’année et non seulement une nuit.

Je prends le temps de vous souhaiter à chacun une bonne année!  Que signifie une bonne année pour moi?  C’est une année remplit de défis à surmonter, de surprises à profiter, de rires spontanés, de colleux qui font du bien, de mots qui donnent confiance, de regards qui élèvent et non qui écrasent, de musique, de chants, de découvertes, de petits voyages, de bonnes nuits de sommeil, des projets à réaliser, de pique-niques ensoleillés, de simples sourires, de livres qui font réfléchir, d’autres qui font pleuré ou rire, de promenades main dans la main avec votre amoureux, avec un proche ou avec un ami, de silences, de siestes le samedi après-midi, de bonnes bouffes en gang ou en tête à tête, de cocktails avant de manger, de petits becs volés, de larmes quand c’est beau, de larmes quand c’est triste, de pardons (moi envers les autres, les autres envers moi et moi envers… moi), d’une bonne bouteille de vin en mangeant, de visites, de téléphones et de courriels inattendus, de rencontres qui motivent,  de mots d’amour et une bonne santé pour en profiter. 
Vous comprenez que la liste pourrait être encore très longue.

La nouvelle année est la période des rétrospectives à la télévision.  Je vous souhaite que vous soyez capable de faire la vôtre pour dire : « ce fût une bonne année ». 

Bonne année 2013 à tous et à chacun!  Je vous embrasse de toutes mes forces!

Je vous porte dans mon cœur et dans mes prières!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire