jeudi 3 janvier 2013

Pour les dons...


Quelques personnes m’ont demandé comment faire des dons pour ma mission.  Il est toujours possible de faire des dons en passant par la Société des Missions Étrangères à Laval. C’est le plus sûr et je peux avoir accès plus facilement à l’argent depuis Manaus. 

Sachez que je vous solliciterai peut-être en temps venu pour des projets spécifiques et ponctuels qui répondent aux besoins d’ici.  Vous aurez ainsi les détails du projet, les coups de réalisation avec le suivi.  C’est une approche que je privilégie et qui me paraît plus intéressante pour vous afin que vous sachiez comment l’argent est dépensé.  Les dons sont toujours à votre discrétion et selon vos moyens.  

Si vous souhaitez plus de détails sur les différentes options de faire des dons ou vous inscrire à la revue de la Société, je vous invite à communiquer avec le Centre d’animation missionnaire de la Société des Missions Étrangères.

Centre d’animation missionnaire
160, Place Juge-Desnoyers
Laval (Qc)
H7G 1A5    Téléphone : 450-667-4190   Fax : 450-667-3006

Personne contacte : Charlemagne Ouellet   Email : couellet@smelaval.org
Site internet: www.smelaval.org

Je vous remercie beaucoup de votre intérêt pour la mission!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire